Acheteur.euse - Maintenance

Employeur AirBoss Defense Group
Ville Acton Vale
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Tu es passionné par les achats et tu recherches un emploi ou tu pourras t’épanouir ? Actuellement en forte croissance, la division AirBoss Défense Groupe, située à Acton Vale, est à la recherche d’un(e) Acheteur MRO, afin de soutenir l’équipe de maintenance.

Sous la responsabilité de l’Acheteur sénior, votre rôle consistera à maintenir l’efficacité et la rentabilité des systèmes d’approvisionnement et entretenir des liens constructifs avec les fournisseurs tout en préservant une qualité uniforme des produits à des prix économiques.

Les activités comprennent : l’analyse et le traitement des matériaux afin de répondre aux exigences des clients, l’approvisionnement de composantes et de fournitures auprès des vendeurs/fournisseurs, l’analyse de l’historique et de la projection d’utilisation de pièces afin de déterminer les niveaux de stocks requis, le développement de plans d’achat, le maintien des paramètres des pièces dans le système ERP/MRP, les négociations avec les fournisseurs afin d’obtenir les meilleurs prix et conditions d’achat conformément aux initiatives de réduction des coûts de l’entreprise et les objectifs annuels.

Responsabilités / Tâches générales :
- Achat de pièces et d’équipements de maintenance ;
- Maintenir les niveaux de stocks sécuritaires pour les pièces et le magasin à outils ;
- Gérer les relations d’affaires avec les fournisseurs clés au quotidien par l’entremise d’activités telles que placer des commandes, les communications liées aux changements des besoins / volume / temps de livraison, la résolution de problèmes et le suivi des commandes différées ;
- Entretenir des relations de travail productives avec les fournisseurs et les services internes ;
- Évaluer les capacités commerciales, de qualité et de livraison des fournisseurs ;
- Sélectionner, négocier et acheter les produits ou projets désignés ;
- Évaluer, gérer, et minimiser les risques liés à la base d’approvisionnement ;
- Rechercher et conclure des partenariats avec des vendeurs et des fournisseurs fiables ;
- Gérer les projets spéciaux, incluant l’analyse des fournisseurs problématiques, les plans d’améliorations, et l’approvisionnement des fournisseurs ;
- Autres tâches assignées.

Montérégie - Acton

Montérégie

Acton

970, rue Landry
Acton Vale, J0H 1A0

Exigences et conditions

Compétences recherchées :
- DEC ou BAC en chaîne logistique, administration ou expérience dans le domaine ;
- 2 à 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires ;
- Français / Anglais, niveau intermédiaire (écrit et parlé) ;
- Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook …) ;
- Compréhension de base des fonctions de réception, d’expédition et du contrôle des stocks ;
- Solide compréhension du processus de négociation avec les fournisseurs ;
- Capacité à communiquer de façon professionnelle avec les gens au sein de l’organisation et à l’externe, peu importe leur niveau hiérarchique ;
- Capacité de négocier et bonne gestion du stress ;
- Autonomie, structuré et capacité à s’adapter.

À discuter

Avantages sociaux

Rémunération / Avantages sociaux :
- Salaire concurrentiel ;
- Boni de performance annuel de 7,5% ;
- Assurance collective généreuse payée au 2/3 par l’employeur ;
- REER collectif avec cotisation de 4% par l’employeur ;
- FSTQ avec cotisation de l’employeur ;
- Contribution de l’employeur à des activités sportives ;
- Programme de remboursement académique ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Stabilité d’emploi et formation à l’interne ;
- Activités sociales.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 24 juin 2022

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Carolyne
Robertson

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