Contrôleur

Employeur Rocvale inc.
Ville Acton Vale
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Notre entreprise
Rocvale est un fabricant et distributeur de produits d’aménagement paysager d’exception. Nous visons à offrir des produits aux attributs uniques qui raviront par leurs esthétiques, leurs conceptions et leurs performances.

Notre mission
Inspirer l’art dans l’aménagement paysager

Nos valeurs
Chez Rocvale, nous créons chaque jour.

Nous créons une entreprise ouverte, innovante et prospère où l’excellence est source d’inspiration.
Nous créons un environnement de travail sain et sécuritaire où règnent l’entente et la confiance.
Nous créons un milieu où la réflexion mène à l’action et où le talent et la performance sont reconnus.
Nous créons un espace de beauté, de fierté et de valeur ajoutée pour nos partenaires et nos clients.
Nous créons les meilleurs produits au monde pour nous tailler une réputation solide comme le roc.

Le poste
Nous sommes à la recherche d’une personne qui veut se dépasser et faire partie d’une organisation dynamique et ambitieuse.

La mission du Contrôleur consiste à gérer les aspects financiers de l’entreprise dans le respect de l’esprit de qualité et des valeurs de Rocvale.

- Innover, optimiser et améliorer les procédés d’affaires vous motive ;
- Vous désirez être impliqué dans les processus opérationnels et décisionnels, et faire partie de l’équipe de direction ;
- Vous aimez les chiffres, les analyses financières, la planification budgétaire ;
- Vous êtes organisé, avez un sens de la rigueur et faites preuve d’autonomie ;
- Vous entretenez d’excellentes relations tant à l’interne qu’à l’externe ;
- Vous êtes orienté vers les résultats et aimez relever des défis ;
- Vous démontrez un leadership convaincant et inspirant, avec d’excellentes habilités de communications.

Votre rôle et vos responsabilités seront clés pour l’entreprise et votre supérieur immédiat sera le président. Vous travaillerez avec le président et l’équipe afin de réaliser les objectifs de l’entreprise. Vous aurez également la supervision d’un employé.

Montérégie - Acton

Montérégie

Acton

794, Route 139 Nord
Acton Vale, J0H1A

Exigences et conditions

Compétences recherchées ;
- Expérience pertinente et un baccalauréat en comptabilité ou en finance avec un titre de comptable professionnel agréé (CPA) ;
- Minimum de 5 ans d’expérience en entreprise manufacturière ou de distribution dont un minimum de 3 ans à titre de membre de la direction (environnement PME) ;
- Capacité à apporter une vision stratégique et une approche opérationnelle ;
- Solides compétences en informatique (MS Office : Excel, Word, PowerPoint, Outlook);
- Connaissance approfondie des systèmes de gestion ERP/MRP ;
- Excellente connaissance des meilleures pratiques et tendances en matière de financement dans un contexte de PME en forte croissance est un atout important ;
- Gestion rigoureuse du fond de roulement afin de maximiser les flux monétaires ;
- Atouts distinctifs : Rigueur, Sens de l’analyse développé, Autonomie, Orienté vers les solutions et les résultats, Capacité à travailler sous pression ;
- Vous êtes parfaitement bilingue (anglais et français) oral et écrit.

80000.00 à 90000.00 $ par année selon l'expérience

Avantages sociaux

Commissions : Rémunération variable pouvant représenter 15% du revenu fixe

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 24 juin 2022

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Carolyne
Robertson

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