Responsable du service après-vente
Une région à découvrir
Résumé du poste
- Planifier, organiser, diriger et contrôler les opérations du service après-vente ;
- Former, conseiller, évaluer et fournir un soutien technique aux employés du service après-vente ;
- Examiner les demandes, les plaintes ou les situations complexes, difficiles ou inhabituelles, et trouver, définir et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre ;
- Assurer l'objectivité, le tact et la clarté dans les communications écrites et verbales avec les clients ;
- Fournir un soutien technique et une formation au personnel de vente concernant les politiques et procédures du service après-vente ;
- Rechercher, sélectionner et encadrer les sous-traitants pour les réparations et les inspections ;
- Assurer le suivi auprès de nos fournisseurs externes de produits destinés à la revente afin de recevoir une compensation lorsqu’il y a une réclamation de la part de nos clients ;
- Assurer le suivi des dossiers de réclamation d’ordre légal en collaboration avec la direction de l'entreprise et le service juridique ;
- Établir et maintenir des indicateurs de performance clés mensuels pour mesurer la qualité du service, l'efficacité et le coût des réclamations ;
- Participer activement à l’élaboration et à la mise à jour des politiques et procédures du département ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Montérégie
Acton
335, rue Roxton
Acton Vale, J0H1A0
Exigences et conditions
EXIGENCE(S) DU POSTE :
- Expérience en gestion de personnel et en service après-vente ;
- Minimum de cinq ans d'expérience dans le domaine du couvre-plancher ;
- Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) ;
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office.
QUALITÉ(S) RECHERCHÉE(S) :
- Leadership et esprit d'initiative ;
- Solides compétences en matière de négociation et d'analyse des réclamations ;
- Dynamisme, proactivité et créativité ;
- Sens de la communication mobilisatrice ;
- Intérêt pour le travail en équipe ;
- Capacité à gérer des situations de crise.
Avantages sociaux
- Activités sociales/club social ;- Assurances collectives ;
- Fonds de pension/Régime de retraite ;
- Formation continue/perfectionnement ;
- Programme d'aide aux employés.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 24 juin 2022
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